OPTIONS MOTEUR POSSIBLE
Refroidissement forcé
En particulier pour les applications de codeurs où la vitesse du moteur n'est pas suffisante pour refroidir, un ventilateur supplémentaire auto-alimenté est nécessaire.
Freins électromagnétiques
Disponible pour toutes les tailles de moteur. Nous utilisons des freins électromagnétiques de 5 Nm jusqu'à 1600 Nm avec des tensions de : - 24 Volt - 230 Volt - 400 Volt selon les besoins du client.
Refroidissement forcé avec frein et codeur
Si nécessaire, le frein, le codeur et le ventilateur autonome peuvent être montés à l'arrière du moteur, à l'intérieur du couvercle.
Déblocage de frein manuel
Lorsque l'électricité est coupée ou qu'un desserrage manuel des freins est nécessaire, le déblocage de frein manuel peuvent être utilisés.
Refroidissement forcé avec encodeur
Si nécessaire, un encodeur et un ventilateur autonome peuvent être montés à l'arrière du moteur, à l'intérieur d'un couver le où un fonctionnement synchrone est essentiel.
Antidévireur
Les applications qui fonctionnent dans un sens et en sens inverse doivent être arrêtées, des antidévireurs sont nécessaires. Ils peuvent être montés à l'intérieur du capot du moteur.
Arbre d'extension du moteur électrique
Lorsque le mouvement du moteur est nécessaire à l'arrière ou que le moteur doit être tourné manuellement, un arbre d'extension à l'arrière du moteur peut être produit.
Couvercle anti pluie (Canopy)
Un capot pour les moteurs électriques qui fonctionnent à l'extérieur est disponible pour empêcher la pluie de pénétrer à l'intérieur du moteur.
Double Freins électromagnétiques
Disponible pour toutes les tailles de moteur. Nous utilisons des freins électromagnétiques de 5 Nm jusqu'à 1600 Nm avec des tensions de : - 24 Volt - 230 Volt - 400 Volt selon les besoins du client.
frein avec capteur
frein avec capteur
Réchauffeurs et trous d'évacuation
Il peut y avoir condensation de l'eau lorsque le moteur fonctionne dans des environnements très humides. Pour éviter cela, des chauffages sont montés à l'intérieur du moteur pour maintenir la température des enroulements stable. Des trous d'évacuation sont également ouverts pour empêcher l'accumulation d'eau à l'intérieur du moteur.
PTC Thermistor
Lorsque la température des bobines augmente, une thermistance trop élevée montée à l'intérieur des enroulements du moteur coupe le circuit et protège le moteur de tout dommage.