OPTIONS MOTEUR POSSIBLE

  • Refroidissement forcé

    En particulier pour les applications de codeurs où la vitesse du moteur n'est pas suffisante pour refroidir, un ventilateur supplémentaire auto-alimenté est nécessaire.

  • Freins électromagnétiques

    Disponible pour toutes les tailles de moteur. Nous utilisons des freins électromagnétiques de 5 Nm jusqu'à 1600 Nm avec des tensions de : - 24 Volt - 230 Volt - 400 Volt selon les besoins du client.

  • Refroidissement forcé avec frein et codeur

    Si nécessaire, le frein, le codeur et le ventilateur autonome peuvent être montés à l'arrière du moteur, à l'intérieur du couvercle.

  • Déblocage de frein manuel

    Lorsque l'électricité est coupée ou qu'un desserrage manuel des freins est nécessaire, le déblocage de frein manuel peuvent être utilisés.

  • Refroidissement forcé avec encodeur

    Si nécessaire, un encodeur et un ventilateur autonome peuvent être montés à l'arrière du moteur, à l'intérieur d'un couver le où un fonctionnement synchrone est essentiel.

  • Antidévireur

    Les applications qui fonctionnent dans un sens et en sens inverse doivent être arrêtées, des antidévireurs sont nécessaires. Ils peuvent être montés à l'intérieur du capot du moteur.

  • Arbre d'extension du moteur électrique

    Lorsque le mouvement du moteur est nécessaire à l'arrière ou que le moteur doit être tourné manuellement, un arbre d'extension à l'arrière du moteur peut être produit.

  • Couvercle anti pluie (Canopy)

    Un capot pour les moteurs électriques qui fonctionnent à l'extérieur est disponible pour empêcher la pluie de pénétrer à l'intérieur du moteur.

  • Double Freins électromagnétiques

    Disponible pour toutes les tailles de moteur. Nous utilisons des freins électromagnétiques de 5 Nm jusqu'à 1600 Nm avec des tensions de : - 24 Volt - 230 Volt - 400 Volt selon les besoins du client.

  • frein avec capteur

    frein avec capteur

  • Réchauffeurs et trous d'évacuation

    Il peut y avoir condensation de l'eau lorsque le moteur fonctionne dans des environnements très humides. Pour éviter cela, des chauffages sont montés à l'intérieur du moteur pour maintenir la température des enroulements stable. Des trous d'évacuation sont également ouverts pour empêcher l'accumulation d'eau à l'intérieur du moteur.

  • PTC Thermistor

    Lorsque la température des bobines augmente, une thermistance trop élevée montée à l'intérieur des enroulements du moteur coupe le circuit et protège le moteur de tout dommage.